Est-ce que VPNVision est légal ?

VPNVision met à disposition la technologie VPN aux services de nos utilisateurs. L’utilisation du VPN est complètement légal.La technologie VPN est utilisé par la plupart des multinationales, universités et gouvernement. Un VPN permet d’accéder au réseau d’entreprises, d’universités etc… de manière sécurisé. Cette technologie est donc 100% légale et utilisé partout dans le monde.Il existe certains pays qui n’autorise pas l’utilisation de VPN comme les Emirats Arabes Unis, qui interdisent l’utilisation des VPNs pour les particuliers. Cependant, cette loi est très contestée et quasiment impossible à mettre en place. Seul une délation peut permettre de savoir qu’une personne utilise un VPN.Le VPN reste 100% légal dans 98% des pays dans le monde, seule l’utilisation faîtes par le VPN peut être sanctionnée. Nous vous invitons à lire les Conditions d’utilisation de votre Fournisseur Internet Ou Administrateur du réseaupour vous assurer de n’enfreindre aucune règle, ainsi que nos conditions d’utilisations.

A quoi sert un VPN à titre privé ?

De plus en plus d’utilisateurs ont un VPN activé afin de se protéger en ligne contre le droit à la vie privée, accéder à des contenus Internet bloqués, regarder la télévision, passer outre la censure etc …

Le saviez vous ? Aux Etats Unis les fournisseurs d’accès Internet analysent et revendent l’ensemble des informations des utilisateurs à d’autres sociétés afin de maximiser les profits. Un utilisateur est donc traqué et l’ensemble de sa data est revendu au plus offrant. Un profil complet d’utilisateur va de 1€ à 50 €, multipliez cela par 1 000 000 ou plus d’utilisateurs, le chiffre d’affaires de ces sociétés ne fait que d’augmenter. Les VPNs gratuits vendent par exemple l’ensemble de vos informations à des sociétés tiers. Avec votre email, nom, prénom et vos habitudes de navigations votre profil vaut de l’or.

⚠️ Mise à jour système en cours. Les commandes passées aujourd'hui mettrons jusqu'à 24h pour être prises en compte.