Ne loupez pas ce soir l’émission The Voice Kids, petite soeur de The Voice, qui a fait son retour sur TF1, chaque vendredi soir.

Cette émission est destinée à trouver la perle rare parmi des enfants et des adolescents âgés de 5 à 16 ans.

Qui succèdera cette année à Angelina ? Le 30 septembre 2017, la jeune fille de 9 ans, repérée par la chanteuse Jenifer, avait remporté la 4ème édition de « The Voice Kids ».

Animé comme les années précédentes par Nikos Aliagas, avec la complicité de Karine Ferri, cette saison ce ne sont pas trois mais quatre coachs avec l’arrivée d’Amel Bent et Soprano, qui siègeront aux côtés de Patrick Fiori et de Jenifer.

Ces arrivées dans « The Voice Kids » font suite au départ de M.Pokora qui a choisi de quitter l’émission. Soprano connaît bien le télé-crochet pour y avoir fait quelques visites, et notamment pour avoir assisté M. Pokora la saison dernière.

Une nouvelle règle fait son apparition pour cette nouvelle saison, lors de la demi-finale à chaque coach aura la possibilité de sauver un jeune talent dans une équipe adverse.

Cette nouvelle saison réserve à nouveau de très belles surprises.

Vous souhaitez regarder The Voice Kids en direct et replay sur TF1 depuis l’étranger

Pour regarder TF1 et toutes les chaînes françaises depuis l’étranger il existe une solution légale et elle se nomme VPNVision. Contrairement à d’autres solutions qui vous fournissent la télévision piratée avec plein de pub et virus, VPNVision est une solution légale qui permet de modifier votre localisation et en plus sécurise vos appareils.

Notre solution change virtuellement la localisation de tous vos appareils pour vous fournir un accès à un Internet Français sans limite ou restriction. Cela chiffre aussi votre connexion est donc améliore votre défense contre les pirates, hackers et entreprises désirant vos données.

Pour commencer il suffit de suivre ces étapes :

  1. Faire une demande d’essai 100% gratuit : Cliquer ici pour essayer gratuitement
  2. Une fois vos accès reçu, installez la solution en suivant le guide d’installation : Guide d’installation
  3. Une fois installé et connecté, votre localisation sera modifiée. Il suffira d’aller sur le site de TF1si vous êtes sur PC ou de télécharger l’app de TF1 si vous êtes sur tablette ou smartphone.