La nouvelle série-événement :« La vérité sur l’affaire Harry Quebert », arrive dès mercredi soir sur TF1

Adaptée du livre phénomène de l’auteur Suisse Joël Dicker, cette série événement sera un concentré de suspense et de rebondissements. Elle raconte la quête de vérité d’un jeune auteur pour faire innocenter son mentor, accusé dans une affaire de disparition.

Le livre sorti en 2012 avait été récompensé par le Goncourt des Lycéens et l’Académie française, et s’était vendu par millions.

Hormis quelques détails (comme le nom de la ville où se déroule l’action, qui a dû être changé pour des raisons juridiques), la série suit de très près le roman.

Pour incarner les personnages du roman, le réalisateur Jean-Jacques Annaud a fait appel notamment à la star américaine de Grey’s Anatomy Patrick Dempsey (alias « Docteur Mamour »)

Au programme pour ce mercredi soir, 2 épisodes de ce thriller bourré de retournements de situation et de fausses pistes.

Vous souhaitez regarder La vérité sur l’affaire Harry Quebert en direct et replay sur TF1 depuis l’étranger

Pour regarder TF1 et toutes les chaînes françaises depuis l’étranger il existe une solution légale et elle se nomme VPNVision. Contrairement à d’autres solutions qui vous fournissent la télévision piratée avec plein de pub et virus, VPNVision est une solution légale qui permet de modifier votre localisation et en plus sécurise vos appareils.

Notre solution change virtuellement la localisation de tous vos appareils pour vous fournir un accès à un Internet Français sans limite ou restriction. Cela chiffre aussi votre connexion est donc améliore votre défense contre les pirates, hackers et entreprises désirant vos données.

Pour commencer il suffit de suivre ces étapes :

  1. Faire une demande d’essai 100% gratuit : Cliquer ici pour essayer gratuitement
  2. Une fois vos accès reçu, installez la solution en suivant le guide d’installation : Guide d’installation
  3. Une fois installé et connecté, votre localisation sera modifiée. Il suffira d’aller sur le site de TF1si vous êtes sur PC ou de télécharger l’app de TF1 si vous êtes sur tablette ou smartphone.