Ce samedi 15 Décembre, ne ratez pas l’élection de la nouvelle Miss France 2019.

Comme chaque année, elles sont 30 candidates en compétition, toutes issue des anciennes régions de France.

Nous découvrirons lors de cette soirée, qui succèdera cette année, au terme de l’émission à Maëva Coucke, lauréate en 2018, qui a récemment tenté sa chance au concours de Miss Monde où elle a terminé dans le Top 12.

Quant au jury, cette année, il sera composé à 100% de célébrités féminines. Line Renaud en est la présidente et aura l’aide de la chanteuse Jenifer, l’humoriste Claudia Tagbo, la danseuse Alice Renavand, l’ex-Miss Laury Thilleman et la tenniswoman Caroline Garcia.

A la présentation nous retrouverons Jean-Pierre Foucault qui sera accompagné de Sylvie Tellier, présidente du Comité Miss France.

Cette année encore, c’est TF1 qui retransmettra en direct du Zénith de Lille l’élection du concours de beauté à partir de 21h. La grande soirée devrait se terminer aux alentours de minuit.

Pour regarder Miss France 2019, même depuis l’étranger  il existe une solution simple et légale

Si vous essayez de regarder TF1 depuis l’étranger vous tomberez sur le message suivant : Ce contenu est indisponible dans votre région. Pour regarder TF1 et toutes les chaînes françaises depuis l’étranger il existe une solution légale et elle se nomme VPNVision. Contrairement à d’autres solutions qui vous fournissent la télévision piratée avec plein de pub et virus, VPNVision est une solution légale qui permet de modifier votre localisation et en plus sécurise vos appareils.

Notre solution change virtuellement la localisation de tous vos appareils pour vous fournir un accès à un Internet Français sans limite ou restriction. Cela chiffre aussi votre connexion est donc améliore votre défense contre les pirates, hackers et entreprises désirant vos données.

Pour commencer il suffit de suivre ces étapes :

  1. Faire une demande d’essai 100% gratuit : Cliquer ici pour essayer gratuitement
  2. Une fois vos accès reçu, installez la solution en suivant le guide d’installation : Guide d’installation
  3. Une fois installé et connecté, votre localisation sera modifiée. Il suffira d’aller sur le site de TF1 si vous êtes sur PC ou de télécharger l’app de TF1 si vous êtes sur tablette ou smartphone.