Valérie Damidot va présenter un nouveau programme, « Les As de la Déco » qui sera diffusé dès le 6 août sur TF1.  

Le concept : Des amateurs passionnés par la décoration et le bricolage vont devoir rivaliser d’inventivité pour relooker entièrement une pièce et espérer remporter la compétition et les 2000 euros en devenant l’as de la déco.

Du lundi au jeudi, les quatre candidats de la semaine devront relooker et réaménager intégralement la pièce d’un particulier pendant 3 jours sur un thème imposé. Ils devront composer avec un budget limité et auront un objet imposé.

Chaque vendredi, les participants découvriront les réactions des propriétaires des pièces qu’ils auront relookées. Ils découvriront alors les notes attribuées par les propriétaires mais aussi par leurs concurrents.

Pendant toute la durée de la compétition, Valérie Damidot donnera des conseils pratiques et révèlera ses astuces faciles à réaliser chez vous.Elle aura aussi un pouvoir de taille, celui d’accorder un point bonus au candidat de son choix, de quoi chambouler le classement.

Découvrez Les as de la déco dès lundi 6 août, du lundi au vendredi à 17h10 sur TF1.

Vous souhaitez regarder L’as de la déco en direct et replay sur TF1 depuis l’étranger

Pour regarder TF1 et toutes les chaînes françaises depuis l’étranger il existe une solution légale et elle se nomme VPNVision. Contrairement à d’autres solutions qui vous fournissent la télévision piratée avec plein de pub et virus, VPNVision est une solution légale qui permet de modifier votre localisation et en plus sécurise vos appareils.

Notre solution change virtuellement la localisation de tous vos appareils pour vous fournir un accès à un Internet Français sans limite ou restriction. Cela chiffre aussi votre connexion est donc améliore votre défense contre les pirates, hackers et entreprises désirant vos données.

Pour commencer il suffit de suivre ces étapes :

  1. Faire une demande d’essai 100% gratuit : Cliquer ici pour essayer gratuitement
  2. Une fois vos accès reçu, installez la solution en suivant le guide d’installation : Guide d’installation
  3. Une fois installé et connecté, votre localisation sera modifiée. Il suffira d’aller sur le site de TF1si vous êtes sur PC ou de télécharger l’app de TF1 si vous êtes sur tablette ou smartphone.