Koh-Lanta est enfin de retour sur TF1 pour une nouvelle saison qui s’intitule « La Guerre des chefs« !

Vingt et un nouveaux candidats s’apprêtent à partir à l’aventure aux Fidji, plus de seize mois après la fin de la précédente saison, remportée par André.

Il s’agit de la vingtième saison de Koh-Lanta, le tournage aux Iles Fidji (sur l’île de Kadavu au Sud-Est) avait démarré mi-octobre, pour finir aux alentours de la fin novembre.

21 aventuriers (âgés de 20 à 53 ans) seront répartis en trois équipes : une rouge, une jaune et une bleue.

La nouveauté pour cette saison est que l’épreuve mythique des poteaux qui normalement clôture l’aventure sera la première épreuve.

Les trois vainqueurs de cette épreuve seront désignés chefs d’équipe des trois équipes (bleue, jaune et rouge) et auront le privilège de choisir leurs coéquipiers.

Ces chefs d’équipe disposeront alors d’un bracelet d’immunité (non cessible) qu’ils pourront utiliser lors d’un conseil s’ils se sentent menacés et ce, avant la réunification. S’ils s’en servent, ils perdront ainsi directement leur titre de chef. Les aventuriers devront alors élire un nouveau chef. A ce moment, deux choix se présentent : soit les Robinson parviennent à se mettre tous d’accord sur un nom, soit , ce sont les deux autres chefs des autres tribus qui désigneront le nouvel ambassadeur.

Lors des épreuves d’immunité, ces 3 représentants jaune, rouge et bleu, auront des rôles primordiaux. Ils seront notamment en charge de donner les fonctions de chacun. Lors des épreuves de confort, ce sera à eux de choisir la récompense pour l’ensemble de l’équipe. Une lourde tâche qui pourrait se retourner contre eux. Ce rôle serait-il un cadeau empoisonné ? L’avenir le dira.

Autre nouveauté intéressante de cette nouvelle saison : Les chefs des équipes adverses assisteront également au conseil de l’équipe en danger. Ils pourront poser des questions ou s’exprimer. Ils auront alors accès à des informations encore jamais eues jusqu’à maintenant qu’ils pourront transmettre (ou non) à leurs co-équipiers.

Les chefs des Tabuo (jaunes), Kama (rouges) et Ikalu (bleus) auront un avantage capital sur cette aventure qui inaugure pour l’occasion un tout nouveau totem.

Vous l’aurez compris, il s’agit d’une nouvelle saison pleine de rebondissements et de nouveautés qui nous attend dès ce soir sur TF1 à 21h.

Pour regarder la nouvelle saison de Koh Lanta , même depuis l’étranger  il existe une solution simple et légale

Si vous essayez de regarder TF1 depuis l’étranger vous tomberez sur le message suivant : Ce contenu est indisponible dans votre région. Pour regarder TF1 et toutes les chaînes françaises depuis l’étranger il existe une solution légale et elle se nomme VPNVision. Contrairement à d’autres solutions qui vous fournissent la télévision piratée avec plein de pub et virus, VPNVision est une solution légale qui permet de modifier votre localisation et en plus sécurise vos appareils.

Notre solution change virtuellement la localisation de tous vos appareils pour vous fournir un accès à un Internet Français sans limite ou restriction. Cela chiffre aussi votre connexion est donc améliore votre défense contre les pirates, hackers et entreprises désirant vos données.

Pour commencer il suffit de suivre ces étapes :

  1. Faire une demande d’essai 100% gratuit :Cliquer ici pour essayer gratuitement
  2. Une fois vos accès reçu, installez la solution en suivant le guide d’installation :Guide d’installation
  3. Une fois installé et connecté, votre localisation sera modifiée. Il suffira d’aller sur le site de TF1si vous êtes sur PC ou de télécharger l’app de TF1si vous êtes sur tablette ou smartphone.