« La chanson secrète » va bientôt s’inviter chez vous, en effet ce nouveau programme où des artistes sont invités et ils ne savent rien de ce qui les attend va vous plaire. Le but, ils s’installent dans un fauteuil devant la scène façon « The Voice » et découvrent alors leurs chansons reprises par d’autres artistes ou des artistes qui interprètent des titres importants à leurs yeux.

Parmi les personnalités invitées, on compte notamment Maître Gims, Patrick Bruel, Jenifer ou encore les rappeurs Bigflo & Oli. Tout ce petit monde aura à coeur de livrer des prestations émouvantes et ainsi faire vibrer la corde sensible chez les interprètes originaux des morceaux.

Pour cette première émission, une scène va être particulièrement émouvante : Nikos Aliagas  l’animateur de l’émission, va être invité par Jenifer à prendre place dans le fauteuil. Une surprise de taille va l’attendre, mais on ne vous en dit pas plus, on vous laisse la surprise.

Rendez-vous ce soir à 21h sur TF1

Pour regarder La chanson secrète, même depuis l’étranger  il existe une solution simple et légale

Si vous essayez de regarder TF1 depuis l’étranger vous tomberez sur le message suivant : Ce contenu est indisponible dans votre région. Pour regarder TF1 et toutes les chaînes françaises depuis l’étranger il existe une solution légale et elle se nomme VPNVision. Contrairement à d’autres solutions qui vous fournissent la télévision piratée avec plein de pub et virus, VPNVision est une solution légale qui permet de modifier votre localisation et en plus sécurise vos appareils.

Notre solution change virtuellement la localisation de tous vos appareils pour vous fournir un accès à un Internet Français sans limite ou restriction. Cela chiffre aussi votre connexion est donc améliore votre défense contre les pirates, hackers et entreprises désirant vos données.

Pour commencer il suffit de suivre ces étapes :

  1. Faire une demande d’essai 100% gratuit : Cliquer ici pour essayer gratuitement
  2. Une fois vos accès reçu, installez la solution en suivant le guide d’installation : Guide d’installation
  3. Une fois installé et connecté, votre localisation sera modifiée. Il suffira d’aller sur le site de TF1 si vous êtes sur PC ou de télécharger l’app de TF1 si vous êtes sur tablette ou smartphone.